Il faisait beau, il faisait chaud, je suis finalement partie au bord de l'océan. En quête d'inspiration, et de détente, j'ai mis le cap vers la plage des surfeurs. 

L' océan a toujours eu un pouvoir magique sur moi ... C' est difficile à expliquer.  Le sable, l'eau iodée, le bruit des vagues (les 'rouleaux') et le soleil représentent tous des facteurs bénéfiques, non seulement pour le corps, mais également pour l'esprit et pour l'âme.  La bioénergie de l' océan nous aide tellement.

Les Ions : l'air de l'océan est fortement salutaire. Ces particules ont un effet antioxydant puissant qui renforce l' immunité, protège de certaines maladies, améliore la santé et prolonge la jeunesse.

Source de vitamine D : le soleil et la réverbération nous fournissent cette précieuse vitamine.

Bien-être et méditation :  la plage reste l'un des meilleurs endroits pour cette activité. Le bruit des vagues nous permet de plonger dans un état de repos et de pleine conscience.  Il est plus facile d'oublier le stress et les préoccupations. Le parfum de l'océan et le bruit des 'rouleaux' peuvent vraiment aider à se détendre.

Je n 'étais pas seule là-bas. De nombreux surfeurs devaient avoir eu la même idée de bien-être.

A renouveler et à partager sans modération, mes seigneurs .....